bebe-boutique.com

 
 
 
Accueil Composition des produits pour bébés Lexique des produits bébé Blog
Exemple de produits
Vos articles préférés

Poussette-canne

Attache-tétines

Table à langer

Vêtements d'allaitement

 
  La table à langer

Bébé arrive, la future maman doit déjà avoir fini de réunir les fournitures et matériels nécessaires pour accueillir son petit bambin. Quand on parle de naissance, la table à langer est un accessoire indispensable et très prisé par les mamans. Non seulement c’est un meuble pratique, mais elle peut aussi décorer idéalement la chambre de bébé. Elle doit toujours être à portée de main et suffisamment confortable pour la sécurité de l’enfant.

table langer

Les types de tables à langer

Les tables à langer traditionnelles de forme simple se présentent sous la forme d'un simple plateau permettant d’installer le matelas pour le change. Le modèle classique est confortable, mais prend plus de place et ne dispose d'aucun rangement. Le style pliable est peu encombrant et convient à une pièce étroite. Certaines possèdent un régulateur de hauteur, très pratique pour les mamans qui ont des problèmes de dos. D’autres tables à langer sont coulissantes ou équipées de roulettes. La solution très prisée dans les petits appartements est celle de la table à langer murale. Très facile à utiliser, en quelques mouvements, il suffit d’ouvrir le plan pour changer bébé.

Vidéo : Comment faire le change bébé

Lorsqu’on change bébé, la première chose à faire est de ne le jamais perdre de vue. Il faut que tous les produits ou accessoires utiles soient toujours à portée de main. La table à langer multifonctionnelle faciliter le change, grâce à des tiroirs ou étagères pour ranger les langes, le linge sale, les vêtements et les couches, et grâce à un petit matelas amovible et lavable. Pour des raisons d’esthétisme, certaines sont même accompagnées d’une baignoire.

.